Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam : tous ensemble dans le canap' virtuel

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Steam vient de déployer une mise à jour activant le "Remote Play Together". Pour la récupérer, il suffit de souscrire à la beta du client et de redémarrer l'appli. Elle permet de jouer via Internet aux jeux ne proposant que du multi local (versus ou coop). Le principe est simple : celui qui possède le jeu peut inviter jusqu'à 3 potes (voire plus). Le jeu est alors diffusé depuis son PC vers celui des copains. Forcément le résultat va dépendre de la connexion Internet de celui qui invite mais l'avantage du système est que les joueurs invités n'ont pas à acheter le jeu.

Le Remote Play Together est cross-plateforme dont l'hôte peut être sous Windows et les invités sous Mac ou Linux. L'hôte peut même partager son clavier et forcément tout ce beau monde peut se parler. En théorie tous les jeux sont compatibles (il y a même un nouveau tag sur la boutique) mais les développeurs peuvent refuser de proposer la fonctionnalité. 
Rechercher sur Factornews