Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam se fait dépecer

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Souvenez-vous : en avril on publiait un article expliquant que le business des habillages pour CS : GO s'apparentait à du jeu d'argent et que Valve risquait tôt ou tard de se faire sanctionner. Cela commence à chauffer pour les créateurs d'Half-Life : la commission des jeux de l'état de Washington (le siège de Valve est à Bellevue, WA) a envoyé une lettre à Gabe Newell sommant son entreprise de prendre des mesures pour empêcher les sites externes à Steam d'utiliser les habillages pour des paris.

En clair, Valve devrait fermer une partie de l'API Steam. Si Valve ne fait rien avant le 14 octobre, l'affaire sera portée devant la justice. Selon la commission des jeux, le site CSGO Lounge a brassé un milliard de dollars entre le 1er janvier et le 1er aout. Etant donné que Valve se prend 15% sur la vente d'objets sur le Steam Market, on comprend qu'ils ne soient pas très motivés à bloquer ce genre de pratiques. Si au moins ils pouvaient utiliser ce pognon pour financer HL 3...
Rechercher sur Factornews