Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam monte la garde

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
(Si en lisant le titre de cette news vous avez imaginé des rapports contre nature entre l'imposant président de Valve et une ministre des finances, veuillez consulter) Si vous suivez les promos Steam depuis quelques années, vous avez probablement acheté une tonne de jeux et vous commencez à vous demandez ce qu'il arriverait si un hacker trouvait le mot de passe de votre compte, d'autant plus qu'"123456" est vachement inventif.

Steam va lancer Steam Guard. Le principe est simple : en activant Steam Guard, vous pourrez lier votre compte à votre bécane empêchant quiconque de se connecter depuis une autre machine. Ca fontionnera grâce à la technologie Intel Identity Protection présente dans les Core i3/i5/i7 et les vPro. On ne connait pas encore tous les détails.

Au passage, un sympathique ensemble de jeux Ubi est en promo ce week-end. Pour 13 euros, vous aurez Assassin’s Creed, Call of Juarez: Bound in Blood, Far Cry 2 et Rainbow Six Vegas 2.
Rechercher sur Factornews