Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam : la rémunération du contenu utilisateur bientôt ouverte à tous

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Jusqu'à présent, Valve était le seul développeur sur Steam à pouvoir vendre du contenu créé par les utilisateurs, ces derniers recevant une part des revenus. C'est le cas pour Dota 2, Team Fortress 2 et Counter-Strike Global Offensive.

C'est sur le point de changer. Hidden Path bosse sur Defense Grid 2, la suite de son tower defense populaire,  et le jeu intégrera le Steam Workshop. Comme pour Counter-Strike Global Offensive, Hidden Path choisira les meilleures cartes créées par les joueurs et les vendra. Leurs créateurs toucheront un pourcentage. Vu l'importance du Workshop (cf Arma, Civ V ou Skyrim), on imagine que d'autres développeurs suivront le mouvement.

Contrairement aux objets vendus/échangés entre joueurs, l'argent gagné ainsi ne va pas dans le Steam Wallet. Il y a même des gens qui vivent de ce commerce.

 
Rechercher sur Factornews