Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam : la liberté de faire n'importe quoi

Niko par Niko, d'après 1UP  email  @nik0tine  
 
1Up se prostitue en offrant à Valve une semaine entière de publi-rédactionnel-léchouille sur son site, en exclusivité bien entendu. Après l'article d'hier, consacré à Aftermath et sans aucun intérêt, on attendait un peu mieux du papier du jour sur Sin Episodes. Peine perdue.

L'article se contente en effet de faire l'apologie de Steam et de la diffusion par épisodes, qui devrait contribuer à guérir le cancer, et accessoirement permettra aux devs de créer des jeux autofinancés avec une complète liberté. Exemple, Ritual est tout fier d'avoir pu inclure une séquence de shoot « sur rail » : le joueur, passager dans une voiture conduite par l'IA, mitraillera tout son saoul les camions ennemis. D'après 1Up, il aurait été très difficile de convaincre un éditeur d'inclure une telle phase de jeu ; non pas parce que ces séquences sont traditionnellement nazes (et dieu sait qu'elles le sont), mais parce que les éditeurs sont des pourritures irrationnelles. Ouaip. Bordel, ils auraient pu trouver un exemple moins pourri à l'appui de leur argumentation, quand même.
Rechercher sur Factornews