Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam / EA : round 3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est le micro-feuilleton de l'été : la brouille entre EA et Valve au sujet de la nouvelle plateforme de téléchargement d'EA : Origin. Vous avez peut-être remarqué que les catalogues de tous les éditeurs étaient en soldes sur Steam. Tous sauf un qui résiste encore et toujours à l'envahisseur : EA.

Il faut dire que la bande à Riccivader organise ses soldes dans son coin en espérant attirer du monde avec des The Sims 3 Medieval à 30 dollars. On est mauvaise langue : il y a quelques promos sympa mais il faut se farcir l'installation et l'utilisation d'un autre client...

On se demande jusqu'où ce différend va aller. EA va-t-il perdre le juteux business d'éditer les versions boîtes des jeux Valve ?
Rechercher sur Factornews