Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam améliore enfin sa ludothèque

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après des années d'immobilisme, Valve a enfin donné un coup de peinture à la partie Bibliothèque de Steam. Vous pouvez y accéder en vous inscrivant en basculant sur la version beta du client pour découvrir ce que la mise à jour a dans le ventre. La panneau de droite affiche enfin des informations utiles comme les mises à jour récentes pour les jeux que vous possédez et la liste des jeux auxquels vous avez joué récemment. On peut enfin filtrer les jeux en utilisant les mêmes tags que la boutique et créer des collections. Chaque page jeu montre les dernières mises à jour de la communauté.

C'est un bon début mais c'est encore loin d'être parfait. Rien n'est configurable et j'aimerais bien cacher les choses qui ne m'intéresse pas (captures d'écran et vidéos de la communauté, cartes à échanger...) au profit du contenu qui m'intéresse (Workshop). L'intégration avec le workshop et les guides est inexistante : le bouton se content d'ouvir la page en question dans l'onglet communauté. Quand on recherche le nom d'un jeu et qu'on se plante d'orthographe, Steam n'essaye même pas de vous proposer le nom correct.

Au passage, on vous recommande de jeter un oeil aux Steam Labs. Ce sont une série d'outils "expérimentaux" permettant de découvrir des nouveaux jeux comme des bandes-annonces de 6s ou partir d'un jeu pour en trouver d'autres dans le même style.
Rechercher sur Factornews