Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam à toute vapeur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Même si la concurrence se renforce avec de nouveaux acteurs comme Origin et OnLive, Steam continue d'avoir une croissance insolente : les ventes ont doublé pour la septième année consécutive. En quelques chiffres l'année 2011 pour Steam c'est :
  • 780 pétaoctets (10 puissance 15) de données téléchargées par les joueurs
  • un record de 5 millions d'utilisateurs simultanés
  • 14,5 millions de jeux Steamworks ont été enregistrés dans Steam (dont The Elder Scrolls V : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3 et Deus Ex : Human Revolution). Voilà qui fera réfléchir ceux qui continuent de croire que le PC n'est pas une plateforme viable.
  • 19 millions d'objets échangés.
La plateforme compte désormais 40 millions d'utilisateurs et 1800 jeux dont 400 jeux Steamworks et 18 jeux free-to-play. En 2012 on devrait enfin voir arriver le mode Big Picture UI, une version de Steam pensée pour ceux qui connectent leur PC à leur TV et permettant de contrôler l'interface au pad depuis son canapé. Si avec tout ce pognon Valve ne pond pas autre chose qu'une énième mise à jour de Counter-Strike et un Dota moisi, on rase Seattle de la carte.
Rechercher sur Factornews