Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

stEAm

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Un des plus gros bides d'EA est son service de téléchargement, anciemment EA Link et dorénavant EA Store. Il faut dire qu'avec son catalogue faiblard, ses prix élevés et son manque d'ergonomie, il n'avait pas grand chose pour plaire.

EA va donc rejoindre le troupeau et proposer ses jeux sur Steam aux US. Ca commencera avec Spore, Warhammer Online: Age of Reckoning, Mass Effect, Need for Speed Undercover et FIFA Manager 2009. Le mois prochain arrivera Dead Space, Mirror's Edge et Command & Conquer : Alerte Rouge 3. Espérons qu'ils fouillent leur catalogue pour nous sortir des packs rétro à base de jeux Westwood et Bullfrog.

Tout est beau dans le meilleur des mondes ? Malheureusement non : Valve vient de basculer Steam en euros ce qui augmente très nettement le prix des jeux et fait perdre au service de Valve un de ses attraits majeurs.
Rechercher sur Factornews