Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

State of Decay restera solo uniquement

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Avec son succès insolant dans un marché XBLA un poil sinistré, State of Decay, le premier jeu d'Undead Labs, a attiré l'attention. Le développement a toutefois été compliqué, et le studio avait dû annuler un élément-clé du jeu tel qu'il avait été pensé à la base : le multijoueur coopératif. Un multi que le studio comptait réintégrer via un patch.

Ce ne sera finalement pas le cas : sur le forum du studio, le producteur du jeu explique que les modifications à apporter nécessiteraient neuf mois et neutraliseraient la capacité du studio à patcher et proposer des DLC par ailleurs. Il a donc été décidé d'abandonner définitivement l'idée.

En revanche, le prochain titre du studio, nom de code Class 4, sera une évolution du concept de State of Decay à la sauce MMO, ce qui devrait enfin révéler son plein potentiel. Quant à la version PC, nous en sommes toujours sans nouvelles.
Rechercher sur Factornews