Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

State of Decay: On a retrouvé les clefs du coffre

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
State of Decay est un petit jeu bien sympatoche. Dans le genre open world post-zombie apocalypse game, on fait difficilement mieux - DayZ étant, bon, un rêve lointain au minimum. Mais il est loin d'être parfait. Un des principaux problèmes du jeu est dû a une limitation dont on a du mal à comprendre la raison d'être : impossible de foutre le moindre truc dans le coffre de la moindre bagnole. Alors ça pour gérer 4 ressources différentes, les desiderata de Machine et de Trucmuche ou le niveau de moral du groupe pas de problème . mais ouvrir un putain de coffre, pas possible. Non non, il va falloir se cogner 3 allez-retour de 2 Km en milieu zombie parce qu'on n'est pas foutu de poser un sac à dos sur la banquette arrière.

Bon, et bien tout ça, c'est bientôt fini. Undead Labs nous explique qu'ils sont en train de tester le prochain patch du jeu qui rajoutera, vous l'aurez deviné, la possibilité de stocker des trucs et des machins dans les voitures du jeu. Chaque véhicules aura  un inventaire, comme n'importe quel contenant, qui sera bien entendu perdu si vous le détruisez. Pour le vider, soit on le fait à la mano, soit on se gare sur une place de parking et hop, tout est ajouté à l'inventaire de la base.

Pas de date pour le patch malheureusement, mais il sera disponible gracieusement pour toutes les versions. Ca fait plaisir tous ces développeurs qui rajoutent des fonctionnalités à leur jeu sans nous faire débourser 10 balles à chaque fois.
Rechercher sur Factornews