Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starlink : le Ikea de la SF

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft avait glissé un mini teaser pour Starlink: Battle for Atlas dans Watch Dogs 2 et vient de profiter de leur conférence pré-E3 2017 pour dévoiler le jeu pour de bon. Il s'agit d'un shoot spatial aux graphismes cartoonesques dans lequel l'humanité affronte les Legion sur sept planètes différentes.

A bord de son vaisseau de combat, on tire sur tout plein de monde aussi bien dans l'espace qu'à faible altitude. L'originalité vient du système de customisation : Ubisoft se lance dans le DLC physique comme les Skylanders d'Activision ou les Amiibos de Nintendo. Ubisoft a développé un module spécial qui s'accroche à sa manette auquel on peut connecter une figurine et un modèle réduit du vaisseau qu'on pilote. On pourra même modifier à la volée l'armement et les boucliers du vaisseau en remplaçant les pièces détachées.

Evidemment si le jeu cartonne, c'est la poule aux oeufs d'or vu qu'Ubi pourra vendre séparément les figurines, les vaisseaux et les pièces détachées. C'est Ubisoft Toronto qui développe et ils utilisent le Snowdrop. Starlink: Battle for Atlas sortira sur Switch, PS4 et XO à l'automne 2018.

Rechercher sur Factornews