Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stargate Worlds : un semblant d'info

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dans un discours on ne peut plus confus, Cheyenne Moutain Entertainment parle à nos confrères de Mondes Persistants de ce qu'ils aimeraient faire de Stargate Worlds, l'adaptation de la série Stargate SG-1 en MMORPG.

Bien évidemment, l'équipe de développement jure qu'elle respectera au maximum l'esprit de la série (hey, c'est leur fond de commerce !), et travaillera sur la base des artworks et des textures originales fournis par la production. Concernant le jeu lui-même, impossible d'avoir une vision globale du projet (espérons qu'ils aient une, eux), les intervenants préférant s'attarder sur des détails anecdotiques. De ce côté là, on est servis :
  • Les races jouables ne sont pas encore définies, mais les principales seront présentes au moins sous forme de PNJ
  • il sera possible d'aller dans l'espace, et même d'y mener des combats
  • les combats seront sur le modèle noskill comme la quasi-totalité des MMOGs, mais le dev espère tout de même les rendre "excitants" grâce à la possibilité d'utiliser des fumigènes, des explosifs ou de se mettre à couvert
  • le studio "croit aux mondes dynamiques". Nos experts cherchent encore ce que signifie cette phrase creuse.
Des informations sujettes à caution, le jeu étant encore au stade de la pré-production - une étape qui semble elle-même fort peu avancée.
Rechercher sur Factornews