Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stargate Worlds sera orienté exploration

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Factornews possède les deux derniers fans de la série Stargate conservés dans du formol : toof et CBL. Nous sommes donc moralement obligés de parler de Stargate Worlds, dont Cheyenne Mountain dévoile les grandes lignes chez Gamespot.

Si on met de coté l'habituel bla bla sur l'obsession de coller à l'esprit de la série (soyons sérieux ...), on obtient quelques éléments intéressants sur l'inclinaison globale du jeu. Il devrait par exemple être assez aisé et rapide d'atteindre le niveau maximal autorisé par le MMORPG : Cheyenne espère ainsi désintéresser les joueurs du levelling au profit du PvP entre les deux factions rivales et l'exploration. De ce coté là, il devrait y avoir du grain à moudre : si les devs se refusent à donner un chiffre, ils espèrent créer "le plus de planètes possible" à visiter.

Stargate Worlds devrait être lancé en 2008. En attendant, un bêta test est prévu pour la fin de cette année.
Rechercher sur Factornews