Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stargate SG-1 chez Namco (Update)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après les petites divergences d'opinion entre JoWood et Perception - le premier allant jusqu'à annoncer officiellement l'annulation pure et simple du jeu développé par le second, annulation par la suite démentie - il était difficile d'imaginer que la collaboration entre les deux compères continue.

On ne sera donc pas surpris de voir Stargate SG-1 : The Alliance échoir à un nouvel éditeur, en l'occurence Namco. D'après nos confrères de ZeDen, l'accord de distribution ne couvrirait que les Etats Unis, où le jeu sortirait cet automne.
Concernant le jeu lui-même, on attend toujours de voir quelque chose susceptible de soulever l'enthousiasme d'un non-fan de la série. Merci Freumble.

Update : Nerces-de-chez-Clubic nous signale que Namco était déjà co-éditeur pour les Etats Unis avant le divorce JoWood / Perception. La situation du jeu reste donc assez floue. Nous vous tiendrons au courrant des futurs développements de l'affaire.
Rechercher sur Factornews