Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stardock et ses maux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Stardock souffre d'une maladie étrange de nos jours : vouloir faire plaisir aux joueurs PC hardcore. Pire : ils osent sortir des jeux sans protection et le revendiquent. Dans cette optique, ils se sont rapprochés d'Atari pour mettre la main sur deux licences dans le but d'en faire des suites : Star Control et Master Of Orion. Le premier est un mélange étrange entre du combat spatial et de la stratégie tandis que le second est un des premiers 4X spatial dont la hardcoritude ferait passer Galactic Civilizations II pour du casual gaming. Un deuxième studio de dev interne a été créé et Stardock aimerait bien développer un JDR.

Stardock aurait bien aimé mettre la main sur Master of Magic, un 4X dans un univers heroic fantasy, mais ça ne s'est pas fait. Ils vont quand même sortir un simili-remake, Elemental : War Of Magic. Ce sera donc une sorte d'Heroes of Might and Magic en plus poussé avec notamment de la diplomatie. Il y aura une grosse campagne solo et forcément du multi. Le jeu sera moddable dans tous les sens et un bêta test va démarrer en juin 2009 pour une sortie en février 2010, toujours sans DRM. Graphiquement, c'est assez étrange voir franchement moche.
Rechercher sur Factornews