Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft Ghost est toujours en développement

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Il n'est pas inutile de le rappeler, en plus de vendre des drogues dures massivement multijoueurs, Blizzard planche toujours depuis maintenant un nombre d'années difficilement calculable sur Starcraft : Ghost, un jeu d'action basé sur l'univers du STR Starcraft.

Presque autant en retard que Duke Nukem Forever, ce qui n'est pas la moitié d'un exploit en soi, le jeu fut même pressenti pour sortir sur la prochaine génération de consoles, Xbox 2 et PS3 en tête. Un petit dépliant publicitaire présent dans la boîte de World of Warcraft annonçant le jeu "prochainement sur les consoles nouvelle génération" avait suffit à donner du poids à cette rumeur.

Il n'en sera visiblement rien, puisque selon IGN, l'arlésienne de Blizzard sortira bien sur les consoles actuelles (PS2, Xbox et GameCube). Et pour mettre définitivement un terme à la rumeur, Blizzard lâche même quelques nouvelles images du jeu, visiblement tirées de la version Xbox.
Rechercher sur Factornews