Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starbound : les Maçons du pixel [MÀJ]

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Ça fait un moment qu'on ne vous a pas parlé de Starbound, le nouveau jeu d'un des papas de Terraria. Ça tombe bien, puisqu'une nouvelle vidéo vient de faire son apparition sur le site officiel.

Celle-ci nous montre les possibilités de construction et de décoration et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait fichtrement envie. Le tout semble très fourni et bien plus poussé que dans Terraria, notamment grâce à un levitation gun permettant de déplacer et de supprimer des blocs un à un ou par groupes de quatre. Gageons que cela devrait nous faciliter grandement la vie pour la réalisation de nos futures chefs-d'œuvre.

Quand on ajoute à cela un nombre déjà impressionnant de features (gestion des circuits et automatisation, gestion des fluides, voyage entre les planètes, quêtes, NPCs, génération procédurale des armes et des donjons, modding...) et que le jeu est censé sortir pour cette fin d'année, il va sans dire qu'on trépigne d'impatience.

UPDATE : Ajout d'une petite vidéo montrant la téléportation sur les planètes et de nouvelles images, ainsi qu'un lien vers les musiques du jeu, à écouter par ici.


Rechercher sur Factornews