Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars The Old Republic : révanite aigüe

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Bioware dévoile aujourd'hui sa nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic et elle est baptisée Shadow of Revan. La République et l'Empire devront combattre un ennemi commun : le jedi renégat et ancien seigneur sith Revan. Ce dernier souhaite mettre un terme à la guerre galactique opposant les deux super puissances interstellaires. A l'aide de son ordre secret, les révanites, le larron lève une gigantesque armée afin de réduire en cendre les forces républicaines et impériales pour faire rentrer la galaxie dans une nouvelle ère.

Bien connu des joueurs depuis Knight of the Old Republic, Revan et sa secte étaient également ici présents à travers diverses quêtes secondaires et donjons. Niveau contenu, le studio reste sur le modèle de sa première extension Rise of the Hutt Cartel. Au programme : la limite de niveau passe de 55 à 60, deux nouvelles planètes (Yavin IV et Rishi), nouvelles opérations et zones litigieuses, système de disciplines remplaçant l'arbre de compétences et bien évidement nouvel arc scénaristique accompagné de son cortège de quêtes.

Depuis son passage en F2P, Bioware garde le rythme dans son rajout de contenu avec mises à jour fréquentes et mini-extensions (Galactic Starfighter et Galactic Strongholds). Shadow of Revan sortira le 9 décembre pour 17 euros.

Rechercher sur Factornews