Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Galaxies : Jump to Lightspeed

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Promise de longue date par les devs de SOE, l'extension spatiale de Star Wars Galaxies est attendue de pied ferme par les fans de l'univers de Georges Lucas. IGN nous offre quelques détails sur ce jeu dans le jeu, au travers d'une interview de son producteur, Haden Blackman.

L'individu en question sait vendre son jeu : il commence d'entrée par une comparaison avec la série XWing qui ne peut laisser indifférent un vieux routard du jeu PC. D'après lui, l'équipe de dev tente actuellement de faire retrouver les sensation de ces glorieux ancêtres.

Avant de partir pour des dogfights endiablés (les heureux acquéreurs de Jump to Lightspeed - c'est son nom - auront bien entendu accès à des missions spécifiques), les joueurs devront trouver un vaisseau. Comme tous les véhicules, ceux-ci seront construits par des artisans, moyennant un gros paquet de ressources et l'utilisation de nouvelles compétences. Ce seront pas moins d'une quinzaine de starfighters, dont les fameux XWings et Tie Fighters, qui seront pilotables par les joueurs.

Les screenshots illustrant l'interview restent loin derrière un EVE Online, mais s'ils arrivent à nous ressusciter XWing ...