Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars : Empire at war sur le pied de guerre

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Plus d'un mois et demi après de son développement, on en sait enfin un peu plus sur le prochain RTS Star Wars en développement chez Petroglyph.

Désormais nommé Star Wars : Empire at war, le jeu prendra place entre les évenements décrits par les episodes III et IV. D'après le magazine anglais PCZone, à qui nous devons ces nouveaux détails, le jeu prendra place aussi bien sur terre que dans l'espace, à la manière d'un Homeworld.

Concernant les unités disponibles, le fansite principal de Star Wars, TheForce.net, a pu identifier sur les screenshots illustrant l'article des AT-AT, des Star Destroyers et une unité terrestre originale, le TIE Crawlers (une sorte de tank). On espère obtenir quelques scans du magazine en question, pour se faire une idée des graphismes du jeu.
Rechercher sur Factornews