Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Battlefront : un trailer inengine et des détails

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dice et EA n'ont pas lésiné pour le dévoilement public de Star Wars: Battlefront à la Star Wars Celebration : images, trailer et pas mal de détails. Ils ont juste oublié de montrer vraiment le jeu.

Alors oui, les images et les trailer réalisés avec le moteur du jeu, c'est bien mignon, mais on préfèrerait voir à quoi ressemblera vraiment le jeu. Une poignée de journalistes US (notamment Polygon, Game InformerThe verge et IGN) ont eu cette chance, et ils semblent assez impressionnés.

On le savait déjà, Star Wars: Battlefront se déroulera pendant la trilogie originale (et aussi un peu après, mais on y reviendra). Il n'y aura pas de campagne solo à proprement parler; elle a été remplacée par une série de petites missions jouables seul ou en coopératif, mais le coeur du jeu sera le multi qui verra s'affronter 40 joueurs.

Les batailles se dérouleront sur  Endor, Hoth, Tatooine et Sullust (une planète volcanique), et les joueurs pourront être à pied, en véhicules (speeder bikes, snow speeders, AT-ATs) ou dans les airs (TIE Fighters, XWings/YWings et Faucon Millenium). Fan service oblige, les joueurs pourront incarner les personnages de Boba Fett et Dark Vador.

Les fans auront d'autant plus de mal à résister que DICE prévoit de sortir peu après le jeu un DLC gratuit permettant de vivre la bataille de Jakku, la planète désert avec le star destroyer échoué que l'on a pu voir dans le teaser #2 sorti hier. Il sera disponible le 1er décembre pour les pré-commandes, et une semaine plus tard pour les autres.

Battlefront est prévu pour le 19 novembre chez nous sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Rechercher sur Factornews