Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Battlefront se fait larguer

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec une sortie prévue le 19 Novembre sur Playstation 4, Xbox One et PC, la communication autour de Star Wars Battlefront s'accélère, notamment via le site officiel. Cette fois-ci, Electronic Arts et DICE nous parlent d'un nouveau mode de jeu : zone de largage. 

Très proche d'un mode Roi de la colline, ce mode propose de capturer des capsules de sauvetage s'écrasant à la surface des planètes, en l'occurence, Tatooine, Hoth, Sullust ou Endor. Deux équipes, une de rebelles et une autre de l'Empire, s'affronteront en matchs à 8 contre 8, pendant 10 minutes maximum. L'équipe qui capture cinq capsules ou qui en contrôle la majorité, l'emporte et pourra faire une danse de la victoire. A noter que si aucune des deux équipes n'arrive à capturer une capsule, une nouvelle arrivera dans le ciel, ce qui fera évoluer forcément un peu le match. Apparemment, DICE souhaite faire de ce mode un concentré d'action rapide. 

D'après Dennis Brännvall, concepteur principal de niveaux, 
« Cela va de pair avec notre conception du jeu, que l'on peut retrouver derrière bon nombre des modes de jeu de Star Wars Battlefront. Nous essayons de promouvoir le concept de jeu rapide et bourré d'action, où vous devez rester mobile et réfléchir avant tout assaut. Camper sur ses positions ne paie pas vraiment. Ma carte préférée pour jouer au mode Zone de largage est le site du crash du marais sur Endor. Elle comporte deux ou trois jolis goulets d'étranglement, mais, de manière générale, l'action y est très fluide et débridée, les ennemis pouvant attaquer de n'importe où dans ce niveau. Les affrontements ont lieu autour d'un vaisseau de transport GR-75 écrasé, avec des conteneurs éparpillés partout dans la nature, et il y a ce secteur avec une cascade surplombée par un village Ewok où vous devez sauter dans la cuvette en contrebas pour capturer la capsule, en espérant que personne ne se cache dans les arbres au-dessus en attendant de vous cueillir comme une fleur. »
Ca semble être du tout bon à les croire !
Rechercher sur Factornews