Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Star Wars Battlefront naboo jamais, jamais, jamais

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Star Wars : BattleFront, c'est un peu comme cette magnifique chanson de Guy Mardel que Gamer's Hell nous inviterait à écouter en image (Merci public, je suis un peu poète raté, à mes heures).

On y découvre un nouvel environnement du jeu, entre deux screenshots pris sur Yavin 4 : Naboo. Evidement, le moteur graphique n'a pas évolué depuis deux semaines, et la planète semble aussi laide que sa copine forestière. Vivement Hoth, que l'on voit comment le moteur affiche les grosses bouillies de pixels blanches.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Cyclope
 
Qu'il soit aussi bon que le premier !
RaZ
 
Monde de merde !
Skizomeuh
 
Vu comment chuis lent à terminer les jeux (j'ai simultanément une dizaine de jeux sur lesquels j'avance régulièrement) c'est nickel : il sera enfin sorti et à petit prix sur PC lorsque j'aurais fini le 1er.
Cyberpunk
 
D'autant qu'il a une bonne durée de vie pour le genre, traine pas trop pour le commencer ;-)

Objectivement j'ai trouvé que c'était un très bon jeu, mais jamais depuis je n'ai eu envie de le recommencer; ce qui arrive pourtant systématiquement pour tous les jeux que j'ai aimé
Skizomeuh
 
J'en suis à la Cathédrale. Je viens de récupérer le boomrang et je suis arrivé dans la salle où 3 statues attendent leur épée. Putain que c'est bon !

HS : perso j'ai en cours :
- Darksiders
- Amnesia
- Metro 2033
- Lara GoL
- Red Faction Guerilla
- Zeno Clash
- Cryostasis
- Overlord
- Mirror's Edge

Et les "éternels" auxquels je joue régulièrement par petite session :
- Fallout 3
- Just Cause 2
- Gothic 2 et 3
- Oblivion
Strelok
 
Je suis dessus également, mais plutôt vers la fin, à l'énigme relou avec les poids.

Un jeu vraiment fantastique.
Vardemis
 
D'accord avec Strelok, mais j'ajoute qu'il est beaucoup trop facile.

J'espère que la difficulté sera plus élevée dans le 2! Du challenge merde.
Whisper
 
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un jeu à la durée de vie aussi conséquente...je suis novice du genre, et j’entame ma 12ème heure de jeu, j'arrive au début du chapitre 5 (sur 6). Les combats sont vraiment trippants, mais même si on fait un poil trop vite le tour des coups disponibles, ils restent toujours stratégiques et variés selon l'adversaire.

Et putain qu'est ce que j'ai lutté pour ce putain de boss du chapitre 4 (la 2eme araigné...j'ai dû recommencer facilement 20 fois, et avec 5 à 10 minutes de combats à chaque fois...
Tonolito
 
Je viens enfin de commander le jeux, apres avoir retourne plusieurs la demo...vu qu'il semble long, et que je ne suis pas un foudre de GUERRE j'ai le temps de voir venir d'ici la sortie du numero 2!
JiHeM
 
Si ca peut permettre à Vigil Games de ne pas foirer le MMO Warhammer 40K ca me va...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews