Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Battlefront 2 : le patch tant attendu est là

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le titre est trompeur car je suis fourbe : on ne va pas parler du Battlefront 2 de 2017 mais de celui de 2005. Suite à la fermeture de GameSpy, le jeu de Pandemic n'était plus jouable mais un patch récent vient de fixer les choses. Les versions Steam et GoG sont désormais de nouveau jouables en ligne! Il vient aussi de recevoir un nouveau patch qui corrige quelques soucis.

Pour ceux qui ont raté le jeu à l'époque, il propose des batailles à 64 joueurs dans 24 cartes, 30 véhicules, six classes de personnages, un mode conquête galactique, des batailles spatiales avec la possibilité d'aborder des vaisseaux... et le tout sans caisse au trésor ou système de progression absurde. Et il coute 10 euros. Par contre le jeu a mal vielli mais il y a moyen d'améliorer un peu les choses.
Rechercher sur Factornews