Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Bas du front

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le mot d'ordre d'EA concernant Star Wars Battlefront est : "Ce n'est pas un Battlefield Star Wars".  Du coup cela permet à EA et DICE de supprimer quelques fonctionnalités emblématiques de BF sans pour autant teindre la réputation du jeu : le jeu ne sera jouable qu'à 40, l'iron sight a disparu, le système d'escouades a été simplifiée et Battlefront ne comportera pas de navigateur de serveurs.

Le Battlelog est loin d'être au point sur PC mais permet au moins d'afficher une liste des serveurs avec nombres de jouers présents, ping et compagnie ainsi que d'enregistrer ses serveurs préférés en favori. Battlefront s'oriente vers du matchmaking qui utilisera le niveau des joueurs comme base pour choisir qui on va affronter. Du coup on se demande s'il y aura quand même des serveurs dédiés ou si les parties seront hébergées par les joueurs.

Vous allez pouvoir tester tout cela de vous-mêmes très bientôt : la beta multi du jeu va débuter en octobre sur PC, XO et PS4. Elle comprendra trois modes de jeu : Walker Assault qui se jouera sur Hoth à 40, Survival Mission qui se jouera à 2 sur Tatooine et Drop Zone, un mode qui n'a pas encore été présenté. EA a aussi annoncé la Star Wars Battlefront Companion, une appli iOS et Android qui combinera le Battlelog avec un jeu de cartes qui permettra de gagner des sous virtuels pour débloquer des cartes à collectionner et des armes dans Battlefront. On imagine qu'on pourra aussi acheter des sous virtuels avec des sous réels...
Rechercher sur Factornews