Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Trek Bridge Crew : Warp Engage !

DukeFreeman par DukeFreeman,  email
 
Si le marché de la VR reste de niche et qu’une grande majorité des « jeux » proposés tient plus de l’expérience ou de l’œuvre à portée limitée, Ubisoft fait plaisir aux possesseurs de solution VR et sort son Star Trek: Bridge Crew en ce caniculaire fin de printemps (c'est à dire hier pour être exact).

Le joueur prend place en tant que Capitaine, Ingénieur, Tacticien ou Barreur, en multijoueur ou en solo, au gré d’une campagne scénarisée ou du mode « Ongoing Voyages » aux missions générées de manière procédurale et peut ainsi jouir depuis son poste de tous plein de petites loupiottes qui clignotent, de phaseurs qui font « piou piou » et de boucliers qui se chargent désespérément trop lentement après avoir téléporté des rescapés sous le feu nourri d’un chasseur Klingon.

Le jeu développé par Red Storm Entertainement, les ptits gars derrière la quasi totalité des Rainbow Six et Ghost Recon, semble réussir son essai, les retours Steam (et ma propre expérience) étant à l’heure actuelle très positifs. Il est disponible depuis hier donc sur Oculus Rift, HTC Vive et PSVR, compatible manettes et contrôleurs VR, au prix de 50 credits paneuropéens (soit en argent mondial de 2060, 380 Yuans), mais faire la paix dans l’univers à coup de torpilles en pyjama, ça n’a pas de prix. En distorsion 9.9 le test devrait finir par arriver.



Rechercher sur Factornews