Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Fox Zero s'envole pour 2016

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Prévenu initialement pour le 20 novembre prochain sur Wii U, le très attendu Star Fox Zero se voit malheureusement retardé, comme le précise Shigeru Miyamoto dans un message sur Facebook, même si Nintendo peut sortir le jeu à la date prévue initialement. 

La décision de ce report a été prise la semaine dernière et même si le développement avance normalement, il semble que Miyamoto et l'équipe de développement, à savoir PlatinumGames, ne soient pas tout à fait satisfait de leur travail. Ce décalage a pour but de peaufiner la qualité graphique du titre ainsi que les scènes cinématiques, mais aussi d'insérer de nouveaux éléments dans l'exploration et la découverte des possibilités de gameplay, notamment en poussant un peu plus l'exploitation des deux écrans. 

Une bonne nouvelle donc, puisque les retours n'étaient pas forcément tous unanimes lors des différentes présentations, mais aussi sur le fait que Miyamoto semble vouloir aller bien au-delà de Star Fox 64.

On pourra aussi se rassurer sur le fait que cette modification de planning repousse le jeu pour le premier trimestre 2016, ce qui n'est pas si loin. Quant au planning de la Wii U, les fêtes de fin d'année seront sous le signe de Super Mario Maker qui fera certainement encore parler de lui, mais aussi de Mario Tennis : Ultra Smash (20 novembre) et Xenoblade Chronicles X (4 décembre). 
Rechercher sur Factornews