Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen: PAX Galactica

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Vendredi prochain, le 11 avril, débute la PAX East 2014. On risque d'avoir une avalanche d'information sur un tas de jeux. Celui qui fera certainement parler beaucoup de lui sera Star Citizen qu'on ne présente même plus. PAX sera un gros évènement pour Cloud Imperium Games car le développeur va présenter le Dogfighting Module (DFM) pour la première fois au grand public - module qui avait été promis pour la fin 2013 mais repoussé pour des raisons techniques (réécriture du netcode du CryEngine).

Tout le monde attend donc CIG au tournant en espérant pouvoir le pointer du doigt en les accusant d'avoir dilapidé leur argent en coke et escort girls (ou boys, hein, Factornews respecte la parité dans la décadence). Histoire de montrer qu'ils se sont un peu bougé le fondement, les gars à Saint Chris Roberts ont posté deux vidéos mi-marketing, mi-intéressantes, sur l'évolution du DFM.

On note que jamais CIG n'indique rendre le DFM disponible aux backers au même moment qu'il sera présenté à PAX : simplement qu'il sera jouable sur le salon.



Rechercher sur Factornews