Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : le plein d'infos

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le week-end dernier s'est tenu la CitizenCon 2015, la convention de Star Citizen. Chris Robert et son équipe avaient plein de belles choses à montrer qui ont toutes fini sur la chaine Youtube du jeu. La vidéo la plus impressionnante montre 20 minutes de gameplay où tout y passe depuis les sorties dans l'espace en scaphandre aux phases FPS en passant par les combats de vaisseaux et l'hyperespace.

En parallèle, Cloud Imperium bosse aussi sur Squadron 42, la campagne solo du jeu. Les premières vidéos montrent surtout le boulot fait sur la mocap. En effet, des acteurs célèbres prêteront leur voix et leur visage au jeu. Parmi eux, on trouve Gary Oldman, Gillian Anderson et Mark Hamill, un vieux pote de Chris Robert vu qu'il incarnait le colonel Christopher Blair dans Wing Commander III et IV.

Pour ceux qui aiment les objets qui brillent, on peut maintenant consulter la carte spatiale (encore en développement) du jeu. C'est fort bien conçu et on peut même connaitre les trous de vers à emprunter pour passer d'un système à un autre.

Tout cela a donné un gros coup de fouet au crowdfunding. Les dons ont explosé ce week-end et le jeu a maintenant dépassé les 92 millions de dollars de financement. Mine de rien Cloud Imperium compte désormais 261 employés donc il faut bien payer tout ce petit monde. Le 18 octobre, cela fera 3 ans que le Kickstarter du jeu a été lancé ce qui est finalement assez court pour un projet aussi ambitieux. On rappelle par exemple que WildStar c'est 9 ans de dév...





Rechercher sur Factornews