Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : le DFM (encore) repoussé

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Si le développeur de Star Citizen, Cloud Imperium Games, voulait tendre le bâton pour se faire battre, il ne s'y prendrait pas mieux. Non content d'éclater les records de financement des jeux "indépendants", voir de certains jeux AAA, la boite-à-Roberts peut aussi compter sur une communauté forte de près de 500 000 gentils donateurs prêts à défendre le projet bec et ongle.

Des donateurs fort patients. car le Dogfighting Module a été repoussé. Encore. Comme nous le rappelle le site The Mittani, c'est le 4ème report. Cette fois, c'est le netcode qui ne serait pas au point. CIG se rend compte que devoir traquer la position de ouatmille objets dans l'espace, ça bouffe de la bande passante. La première version devrait être disponible fin Mai, et ne comprendra que du solo à travers le mode Vanduul Swarm - un mode Horde. Environ 250 000 personnes (sur 500 000 donc) auront accès à cette première version "à terme" et l'accès se fera en fonction de votre numéro de backer.

On ne sait pas combien de personnes auront accès lors de la première phase, car "à terme 250 000" laisse vachement de lattitude au développeur pour ne pas se contredire. La date exacte devrait être communiquée dans les jours qui viennent.
Rechercher sur Factornews