Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : l'Arena Commander est disponible

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
On y croyait plus à force d'être constamment repoussé et pourtant ça y est, le Dogfighting Module, rebaptisé Arena Commander pour Star Citizen est désormais disponible au téléchargement pour tous les backers du jeu.

Cette première version 0.8 du module donne accès aux modes Vanduul Swarm et vol libre, et permet de piloter l'Aurora, le 300i et le Hornet. Pour ces deux derniers appareils, normalement réservés à certains tiers ou à ceux qui les ont acheté sur le store de RSI, ils seront pour l'heure également "prêtés" à tous histoire de pouvoir les tester.

La v0.8 contient également les modes multijoueurs Battle Royale et Team deathmatch, mais ça ne sera ouvert qu'à une petite frange de joueurs, le temps que RSI finisse de débugger le netcode.
Rechercher sur Factornews