Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen entre hangar

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Selon Polygon, dès jeudi prochain Chris Roberts et sa bande donneront accès à un tout petit petit morceau de Star Citizen aux backers du jeu : chaque joueur pourra visiter à loisir son propre petit hangar décoré et rempli de vaisseaux à hauteur de sa donation.

On pourra s'y balader librement, monter à bord des vaisseaux et même s'installer aux postes de pilotage. On pourra juste faire "piou-piou, fshwiouaaaonn !" avec la bouche tout en s'imaginant fendre l'espace dans un an et demi, Roberts Space Industry ne fournissant pas encore la clé de contact avec les appareils.

Dans les mois qui viennent, le studio étoffera petit à petit le contenu de la démo, par vague de grosses updatestous les deux mois, en commençant par la personnalisation de l'avatar, et avec un simulateur d'ici la fin de l'année.
Rechercher sur Factornews