Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen donne un cours d'économie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Star Citizen comportera une grosse partie simulation économique qui régulera les prix mais aussi les quêtes comme l'explique Chris Roberts dans la vidéo ci-dessous.

Supposons par exemple qu'une usine ait besoin de métal pour fabriquer des missiles. Elle enverra un message aux autres systèmes pour se faire livrer du métal. Si le métal n'est pas livré car le vaisseau de transport est attaqué par des pirates, les prix du missile en question va monter car il va se faire rare. Si les attaques sont répétées, la compagnie qui produit les missiles finira par engager des mercenaires pour escorter les transporteurs.

En tant que joueur, on pourra incarner aussi bien les transporteurs que les pirates ou même les mercenaires. On pourra aussi ne rien faire et laisser tout le boulot à l'IA et se contenter de se plaindre du prix des missiles en bon français qu'on est.