Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen: DFM pas avant Avril

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Lors du dernier Wingman Hangar, le "show" regardable uniquement si on a développé une tolérance particulière aux mauvaises blagues et aux nerds décomplexés, Cloud Imperium Games nous annonce que le DogFighting Module sera montré au PAX East commençant le 10 Avril.

Initialement prévu pour la fin de l'année dernière, le DFM avait été retardé ; officiellement pour une raison somme toute raisonnable : le netcode (les protocoles de communication réseau) intégré au CryEngine n'étent pas suffisamment optimisé aux besoins mégalomaniaques de Star Citizen. CIG avait donc décidé de commencer par patcher le code pour plus tôt que tard.

À chacun de voir s'il croit en cette raison, toujours est-il qu'on ne mettra pas les mains sur le DFM avant encore deux mois au minimum. Ce qui me laissera le temps d'économiser pour un système HOTAS de PGM.
Rechercher sur Factornews