Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : currywursts, alpha gratuite et gros bêtas

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Star Citizen a profité de la Gamescom pour offrir en plus d'un Q&A live à Cologne l'alpha 3.2 de son sandbox aux joueurs le temps d'un weekend avec en bonus quelques vaisseaux dédiés aux activités de dogfight, minage et transport de marchandises. Une opération séduction qui est surtout une bonne excuse pour faire le point annuel sur l'arlésienne de Roberts Space Industries. Si on a pu apprécier un modèle de vol revu et corrigé, des contrôles de navigation plus clairs et une interface mieux organisée, il faut bien reconnaître que pour le reste c'est toujours la cata. On est face à un assemblage d'assets mal optimisé couplé à des problèmes de synchronisation client-serveur réguliers qui obligent à refaire la même action deux fois pour qu'elle soit prise en compte, tant et si bien qu'on se demande le bien-fondé de cet essai gratuit pas très flatteur pour le produit.
 
Une ouverture des vannes prématurée d'autant plus dommageable que la version 3.3 devrait apporter son lot d'optimisations côté client en adoptant l'Object Container Streaming et le Bind Culling très attendus par les joueurs. Ce n'est toutefois pas perdu pour tout le monde puisque RSI a empoché près de 500000$ de "pledges" supplémentaires pendant le weekend. On imagine qu'en plus des badauds qui s'essayaient au jeu pour la première fois et ont lâché leur petit billet, la mise en vente du Mercury Star Runner (de 240$ à 636$ en pack) a également contribué à atteindre cette somme. Allez, rendez-vous l'année prochaine pour le prochain point sur l'état du jeu.
Rechercher sur Factornews