Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

STALKER : une fin de développement chaotique ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Relayé par GameGuru, un article de Gamemag.ru dresse un bilan alarmant du développement de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl. D'après les sources du site russe, le jeu tel qu'on nous le présente depuis des années est un fantasme de gamedesigner, dont une grande partie n'a jamais été codé. Excédé, THQ aurait coupé le financement en Novembre dernier et approché plusieurs studios pour étudier une éventuelle reprise du projet : une tache impossible, le code n'étant pas ou peu commenté. En désespoir de cause, l'éditeur envisagerait une release en catastrophe.

THQ n'a pas souhaité réagir à l'article, tandis que GSC, par la voix d'Oleg Yavorskiy, se veut rassurant : selon lui, le jeu serait pratiquement fini, et une partie de l'équipe serait déjà passée sur Annihilated Empires. Une chose est sûre : avec ses trois ans de retard bien tapés, le jeu approche doucement de sa mise en rayon. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Rechercher sur Factornews