Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

STALKER fait parler de lui

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Certains de nos (salopards de) confrères grands journalistes ont eu la chance de se voir offrir par THQ une version beta de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, afin de tâter un peu d'une version relativement bien avancée de la bête. Chez GameKult, on rédige un papier plutôt enthousiaste : Poischich a été charmé par l'ambiance unique, l'environnement immense et le gameplay assez riche et exigeant du jeu. Le tout est accompagné de screenshots et de vidéos maison. Même son de cloche chez les intégristes de ZeDen, avec aussi des screenshots roulés sous les aisselles, mais pas de vidéo.

Chez CanardPlus, plutôt qu'un papier bien structuré, on se contente de répondre aux questions plus ou moins pertinentes des lecteurs. Un choix finalement plutôt judicieux, puisqu'il permet de réaliser un petit digest de toutes les interrogations que l'on se pose sur le jeu de GSC Game World.

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl est toujours attendu pour le 23 mars par chez nous.
Rechercher sur Factornews