Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stadia prend rendez-vous le 19 novembre

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lors de sa conférence Made By Google '19, le géant du web a essayé de nous faire croire que c’est trop cool d’avoir des dizaines d’objets connectés à la maison pouvant faire des choses que nous pouvons faire nous-même. Et entre deux nouveaux appareils, Google n'a pas oublié d'annoncer la date de lancement du service Stadia. Il ne faudra pas patienter trop longtemps, puisque le rendez-vous est pris pour le 19 novembre prochain à partir de 17h pour la France et d’autres pays, mais avec une petite obligation.

La condition pour jouer via Stadia en date du 19 novembre, c’est de s’offrir la Founder's Edition. Comme déjà expliqué dans cet article, ce Pack Fondateur comme on dira chez nous, est disponible pour 129€. Il comprend une manette en série limitée, un Chromecast Ultra, trois mois d’abonnement à Stadia Pro (9,99€/mois + des jeux gratuits), le fait de réserver son identifiant, un super badge fondateur pour se la péter et Destiny 2. Ensuite, il faudra payer son abonnement comme un grand, sans oublier d’acheter ses jeux, mais aussi s’assurer que l’on possède une excellente connexion Internet pour y jouer jusqu’en 4K / 60 fps.

L’offre gratuite, Stadia Base, sera disponible quant à elle au début de l’année 2020. A noter aussi que Doom Eternal ne sera finalement pas de la partie pour le lancement, mais que l’on pourra se consoler en jouant à Red Dead Redemption 2 à la place. 

Rechercher sur Factornews