Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stadia dévoile son contenu de line-up

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Le 19 novembre arrivant à grands pas, il est plus que temps pour Google de dévoiler le line-up final de Stadia. Et si Google a beaucoup communiqué sur sa vision concernant l'avenir de ce média, à savoir tout en dématérialisé et surtout tout en streaming, il avait un peu oublié de préciser que son lancement serait accompagné de jeux pas vraiment nouveaux, sentant comme un doux parfum de 2018, voir même 2013 pour un titre en particulier.
 
Finalement, seul GYLT prendra le rôle d’exclusivité, puisque le titre de Tequila Works n’est pour l’instant pas prévu autre part que dans les nuages de Google. On peut tout de même noter aussi la présence Red Dead Redemption 2, qui vient tout juste de sortir sur PC. Cependant, tout miser sur la trilogie Tomb Raider, c’est peut-être un peu présomptueux. Surtout si ces jeux sont vendus pleins tarifs.

Bref, au lancement, 12 jeux seront disponibles : Ils seront suivis pour cette année de ceux-là :
Rechercher sur Factornews