Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SSX restera définitivement arcade

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le trailer pré-calculé de SSX Deadly Descents présenté en décembre dernier en jetait pas mal, mais les fans de la série semblaient inquiets du virage tout en sobriété que laissait présager la vidéo.

Au micro de Game Informer, le directeur créatif de SSX (car le jeu perd au passage son sous-titre) les rassure : le jeu restera très arcade, et les modes course et trick seront reconduits des épisodes précédents. A cela s'ajoutera le mode Deadly Descent, dont le challenge sera tout simplement d'arriver vivant en bas de la montagne, avec une avalanche au cul, des éboulements de rochers et même des stalactites prêtes à vous embrocher. Ceux qui avaient peur de voir SSX devenir réaliste devraient être rassurés.

Du reste, on nous annonce un contenu pléthorique avec 18 montagnes disponibles (dont le mont Fuji, les alpes, le Kilimanjaro, les Andes, ...), moult riders et des petites sucreries dans le gameplay avec l'ajout de la squirrel suit et du piolet.
Rechercher sur Factornews