Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SSX dévale la Wii

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA semble croire beaucoup en la Wii, un peu comme Ubisoft, et continue de dévoiler des titres "exclusifs" à la console de Nintendo.

Cette fois-ci, c'est donc le petit SSX Blur qui fait son apparition sur Wii. Le communiqué annonce comme il se doit que le jeu tirera partie des capacités de la Wiimote ; en même temps, on a un peu hâte de voir quelle éditeur aura les couilles d'annoncer que son jeu se jouera avec une manette de GameCube, ça pourrait être amusant. On devrait donc avoir quelque chose de finalement assez proche de Tony Hawk Downhill Jam, avec des petits gigotements de Wiimote et de Nunchuk pour effectuer des tricks de ouf malade.

Pour accompagner cette annonce, EA lache aussi , dans une résolution certes plus que correcte, mais pourvue d'un horrible entrelacement qui donne mal au crâne. Les graphismes et la grosse interface pour myopes semblent plus cartoon que ce que nous avaient réservé les précédents épisodes. On notera aussi que ce nouveau SSX ne semble pas vouloir réitérer la tentative de la mouture On Tour de nous faire contrôler un de ces crétins de skieurs, et devrait donc être axé à 100% sur le snowboard.

SSX Blur est attendu pour le mois de mars.
Rechercher sur Factornews