Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SSFIV retombe en enfance

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Eventhubs  email
 
Le dernier trailer de Super Street Fighter IV révèle un bon paquet d'informations réjouissantes sous réserve de lire le japonais et/ou d'être suffisamment attentif, à commencer par de nouveaux modes en ligne qui devraient rendre le tout beaucoup moins spartiate.

On apprend qu'un mode Tournament tout neuf débarquera en même temps que le jeu sous forme de DLC (gratuit ?), et permettra à huit joueurs de s'affronter sous le regard bienveillant d'un neuvième larron qui jouera le rôle d'organisateur. Tout ce beau monde pourra s'insulter copieusement via voice chat, ce qui s'applique aussi pour les variantes Endless Battle et Team Battle. Des gens qui ont plus de temps libre que vous ont trouvé un nouvel élément venant confirmer la présence d'un deuxième ultra combo. On retiendra aussi l'apparition furtive d'une image de Mike Haggar, laissant supposer le retour des combattants issus de Final Fight.

Pour finir en beauté, Capcom a ramené des 90's les niveaux bonus de Street Fighter 2, destruction de bagnole et tonneaux. A déguster de préférence avec une tartine de Nutella© entre deux VHS des Minikeums.

Rechercher sur Factornews