Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square : plus de FF et plus de Hitman

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Square Enix a beau avoir vendu des wagons de Final Fantasy XIII, son producteur, Yoshinori Kitase, trouve qu'ils peuvent faire encore mieux en sortant plus d'épisodes plus rapidement. Il voit ses petits copains de chez ActUbEA qui sortent chaque année ou tous les deux ans un Call of Assassins' Battlefied et il se dit que ce serait cool de faire pareil. Ils vont commencer avec Final Fantasy XIII-2 qui sortira début 2012 après seulement 18 mois de dev.

Square Enix a aussi déclaré que le premier projet de son nouveau studio à Montréal serait un nouveau Hitman. Selon Eurogamer, le jeu sortira sur la prochaine génération. Io Interactive contribuera de loin au projet et quelques développeurs quitteront le Danemark pour rejoindre le Canada. Son autre studio à Montréal, Eidos Montréal, va embaucher 100 personnes de plus ce qui leur permettra de bosser sur un autre AAA en même temps que Thief 4.
Rechercher sur Factornews