Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square Enix rend hommage à David Bowie

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Suite au décès le 10 janvier dernier de David Bowie, l'homme que l'on croyait immortel, de nombreux hommages ont eu lieu dans le monde. Des fleurs et autres objets déposés sur son étoile à Hollywood Boulevard, Bruce Springsteen reprenant “Rebel Rebel” en concert ou encore une fanfare menée par le groupe Arcade Fire dans les rues de la Nouvelle-Orléans, jusqu'aux regroupements dans toute l'Angleterre, en passant sur le très bon programme d'ARTE, tout le monde y est allé de son petit hommage.

Bowie était un touche à tout et il a notamment participé au jeu Omikron: The Nomad Soul en 1999, développé par Quantic Dream et édité par Eidos Interactive. Comme à son habitude, David Bowie a été excellent, composant 12 chansons du groupe fictif The Dreamers, que l'on pouvait écouter directement dans le jeu, ou en jouant le rôle d'un personnage secondaire, Boz. 

Bref, David Bowie a posé son empreinte sur ce jeu, qui n'aurait certainement pas eu le même succès sans lui. De ce fait, Square Enix (qui a mangé Eidos) a décidé de rendre le jeu gratuit pendant quelques jours. Et c'est par ici pour l'obtenir dans sa version Steam (entrez le code promo "omikron").
Rechercher sur Factornews