Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square Enix refait le monde avec Dragon Quest Builders

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Square Enix a prévenu tout le monde : un Dragon Quest sera mis en avant chaque semaine dans les quatre prochains numéros de l'hebdomadaire Weekly Shônen Jump. Autant dire qu'on va manger du slime jusqu'au 3 août, ce qui n'est pas forcément déplaisant. Les fans attendent tous fébrilement l'annonce d'un Dragon Quest XI, mais aussi des informations concernant Dragon Quest Heroes II (qui possède son site depuis quelques mois), ou encore d'un épisode de Dragon Quest Monsters. Alors chose promise, chose due, Square Enix commence son marathon d'annonce. Et pour ce début, ça démarre très fort !

Sorti de nulle part, Dragon Quest Builders se dévoile via un simple site et une seule image. Mais celle-ci parle d'elle-même et fait fortement penser à Minecraft, qui marche aussi très fort au Japon. Les informations sont minces, mais pour l'instant, nous savons que le titre est prévu pour cet hiver au pays des sushis sur PS4, PS3 et PS Vita, et qu'il est question de redonner vie au royaume d'Alefgard, tout en combattant un certain Dragonlord.
Rechercher sur Factornews