Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square Enix pratique le Triad sélectif

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'an dernier, Square Enix et United Front lançaient la beta de Triad Wars, une sorte de version en ligne de Sleeping Dogs. Mais à la place de faire un vrai jeu en ligne à la APB, ils ont fait un machin à la Clash Of Clans : les joueurs ne s'affrontent pas directement entre eux. Ils affrontent l'IA quand ils envahissent un territoire ennemi.

Accessoirement ils ont aussi dû subir la concurrence d'un certain GTA Online qui remporte un franc succès sur PC. Bref, cela sentait le sapin pour Triad Wars et United Front vient d'annoncer que le jeu fermera définitvement ses portes le 20 janvier. Ceux qui ont acheté de l'or en décembre (car forcément c'est un free-to-play...) seront remboursés.
Rechercher sur Factornews