Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square Enix continue de ressortir ses vieilleries

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme le dit le sage, c'est dans les vieux pots que cuisinent les pauvres. Square Enix va donc continuer de ressortir ses anciens RPGs sur iOS et Android. Du côté de Dragon Quest, ils vont carrément adapter les huit premiers opus, Dragon Quest 1 devant arriver cet hiver au Japon.

Square a déjà sortir les cinq premiers FF sur mobile et ils vont s'attaquer au portage de Final Fantasy VI, considéré part tous ceux qui n'y ont pas joué comme le plus grand RPG de tous les temps. Si les ventes suivent, un portage de Final Fantasy VII n'est pas exclu. Tout cela concerne le Japon, surtout pour les DraQue. Le temps qu'ils arrivent chez nous (Dragon Quest X est sorti il y a plus d'un an au Japon et n'a toujours aucune date euro), on utilisera des iPhone 7 qu'on devra déverrouiller en s'introduisant l'index dans l'anus.
Rechercher sur Factornews