Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square-Enix à encore des choses à écrire sur Xbox

Akshell par Akshell, d'après Kotaku  email
 
Square-Enix tient à rassurer le monde, si ça ne veut pas dire qu'elle le restera. Du coup on n'est pas plus avancé. C'est le moment de sortir un analyste de sa poche (Michael Pachter), ils ont toujours un truc à dire :
Les épisodes de la série (Final Fantasy) sont toujours sortis sur une console à la fois, étant données les ventes (désastreuses) de la Xbox 360 au Japon il est difficile de voir le prochain épisode dessus.

Square Enix est face à un dilemme : sortir le prochain sur 360 et s'aliéner les fans japonais, sortir de la tradition et en faire un titre multiplateforme, ou continuer avec un titre exclusif à la PS3 et gérer les répercussions en occident.

Je vois Square Enix comme une entreprise attachée aux traditions, et je pense qu'ils choisiront la troisième alternative.

Si les ventes de PS3 ne sont pas extraordinaires chez nous, elles sont loin d'être aussi désastreuses que ça. Son analyse semble aussi fantaisiste que celle prévoyant un retard de GTA 4 pour gonfler les résultats d'exploitation de 2008.
Rechercher sur Factornews