Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square annonce The Last Remnant

Joule par Joule, d'après Gamekult  email  @j0ule  
 
En lever de rideau de Square Enix Party 2007 qui a lieu ce week-end, l'éditeur japonais lance (enfin) une nouvelle franchise dans le grand bain de la next gen, à la fois sur X360 et sur PS3. Ce The Last Remnant va tenter de se frayer une place entre les Final Fantasy et les Kingdom Hearts, en misant sur le marché occidental. Inutile de s'enflammer toutefois, ce n'est pas de l'Europe qu'on parle, mais des Etats-Unis, où le jeu sortira à la même date qu'au Japon, au printemps 2008.

Le scénario propose deux héros à la recherche de Remnants, entités magiques qui assuraient autrefois l'équilibre de l'univers. Nos deux héros participeront à de gigantesques batailles, a priori au tour par tour au vu des premières images, dans le but probable de rétablir la paix dans le monde. Comme d'hab.
Rechercher sur Factornews